Menu

Strasbourg en Alsace durant la Période de Noël

Découvrez la ville de Strasbourg, capitale de Noël Alsacienne. Le grand sapin de Noël dressé fièrement sur la place Kléber tout au long du mois de décembre avec ses étoiles de toutes les couleurs des pays membres de l’Union Européenne. Le plus beau Noël de France se passe dans la Région Alsacienne, vous pourrez déguster le traditionnel vin chaud, le pain d’épices, des manalas ou du berawecka.

LES MARCHÉS DE NOËL ALSACIENS à STRASBOURG

Le marché de Noël ( Christkindelsmärik ) place Broglie, qui au détour des cabanons en bois et des sapins décorés, vous pourrez déguster le traditionnel vin chaud, le pain d’épices, des manalas ou du berawecka.
– Au pied de la Cathédrale, le marché de Noël du terroir et de l’artisanat propose la gastronomie, des produits du terroir, jouets en bois, décoration de Noël.
– A droite de la Cathédrale, la Place du Château invite au patinage sur glace pour petits et grands.
– A La Place d’Austerlitz, le marché des bredles / bredele et le royaume des vignerons cliquez ici pour lire la suite et en savoir plus !

INFOS VACANCES POUR PASSER NOËL EN ALSACE

Infos sur la ville de Strasbourg capitale de l’Europe et de l’Alsace, passer un Week-End réussi en Alsace durant la période de Noël à Strasbourg : Les Marchés de Noël : place de la cathédrale, place du château et place d’Austerlitz. Les marchés thématiques : Les saveurs alsaciennes, place des Meuniers. Le comptoir des Rois Mages, place Benjamin-Zix. Le Carré d’Or, place du Marché-Neuf. Le Village du Partage sur la place Kléber, lire la suite…

Laisser un Commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *