Menu

Découvrez l’Allemagne | Les plus beaux endroits à visiter

Vacances et tourisme en Allemagne » guide avec photos du Lac de Constance (der Bodensee) et l’île Mainau ! Faire une croisière sur le Rhin et visite de la vallée du Rhin romantique et ses alentours. Visiter la montagne Forêt-Noire avec ses villes et villages typiques, ses sentiers de randonnés et pistes de ski. La Bavière et ses nombreux châteaux. Découvrez les richesses touristiques, culturelles et gastronomiques que vous offre l’Allemagne, de quoi programmer des journées bien chargées !

Château de Bavière

Infos pratique pour découvrir l’Allemagne

Découvrez avec notre carnet de voyages des sites touristiques populaires en Allemagne » Le château de Heidelberg dans le Bade-Wurtemberg. La Loreley et une croisière sur le Rhin romantique. Neuschwanstein et le château de Louis II de Bavière. L’incontournable jardin et château de Schwetzingen. Vister la ville et Cathédrale de Cologne, …

Vacances découvrir la Vallée du Rhin Romantique

Découvrez la vallée du Rhin qui est mondialement célèbre pour ses villes charmantes et chargées d’histoire que sont Coblence et Rüdesheim. La belle promenade au bord du fleuve, avec ses hôtels traditionnels et ses édifices historiques, dans la vallée du Rhin en Allemagne.

Tourisme en Forêt Noire La montagne en Allemagne

En Allemagne, la montagne forêt noire ou la diversité des paysages, des villages fleuries, des traditions multiples et les façons d’y vivre donnent à cette région un charme particulier et typique. Ce massif de 160 kilomètres de long et d’une largeur d’environ 60 kilomètres offre d’innombrables possibilités de balades à pied, en VTT, à cheval…

La Forêt Noire vous propose des activités toute l’année dans un cadre naturel enchanteur. Idéales pour des vacances en famille, les moyennes montagnes permettent de pratiquer les sports d’hiver. Tandis que l’été les très nombreux chemins de randonnée pédestre et VTT, permettent de découvrir montagnes, lacs et forêts, …

L’île MAINAU & L’île aux FLEURS du lac de CONSTANCE

Une visite sur l’île de Mainau vaut le détour. Le fait de vivre au contact de la nature, de se détendre et surtout de profiter de l’offre gastronomique font de l’île un véritable plaisir à visiter. L’année florale débute en mars avec l’exposition de 3000 espèces d’orchidées dans le « Palmenhaus ». Visite du parc floral de l’île de Mainau, une île célèbre pour sa flore, un véritable paradis pour les amoureux de la nature, des plantes et des fleurs.

One Response

Laisser un Commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *